06 75 18 68 78

Le salon Profession’l est présent sur toute la France depuis une dizaine d’années. Cette année il sera à la CCI de Lille, en présentiel, les 28 et 29 avril 2022.

Il propose aux femmes la possibilité de se poser, se renseigner sur 5 axes majeurs qui concernent leur vie professionnelle :

– la formation

– le recrutement

– l’accompagnement individuel

– la reconversion professionnelle

– la création d’entreprise

C’est sur ce dernier axe que Séverine de la Coopérative va intervenir. La méconnaissance de ce modèle d’entreprise, qui peut répondre à des nombreuses attentes de femmes actives, vaut la peine d’être levée !

 

Séverine Masurel, conseillère funéraire et présidente de la Coopérative Funéraire de Lille

Un modèle économique différenciant

Un mode de gouvernance spécifique

Des valeurs humaines fortes

               faire le choix d’une Coopérative n’est pas anodin !

Venez nous rencontrer sur notre stand les 28 et 29 avril ou participer au « workshop » du vendredi 29 à 12h.

On vous dit tout sur la création d’une Coopérative.

Et si vous souhaitez vous renseigner sur le domaine funéraire ou sur la reconversion professionnelle…. Séverine sera également une source sûre d’informations.

Rédigé par Severine MASUREL

Le cercueil en carton : une alternative au bois. La Voix du Nord nous l’explique. La Coopérative adhère depuis son lancement !

Le cercueil en carton : une alternative au bois. La Voix du Nord nous l’explique. La Coopérative adhère depuis son lancement !

Depuis son ouverture, la Coopérative Funéraire de Lille propose aux familles le cercueil en carton (fibres de cellulose). Une alternative au bois qui plaît. Dès le lancement du projet nous étions convaincus et le faisions savoir. Nous avons sélectionnés 3 cercueils de...

lire plus