06 75 18 68 78

Après 10 mois d’accompagnement de familles endeuillées, les pompes funèbres Coopérative Funéraire de Lille accueillent à nouveau BFM TV Lille pour faire le point.

Accompagnement personnalisé des familles ++++++, facture allégée grâce aux conseils des conseillers funéraires, la curiosité des cercueils en carton, … mais aussi l’organisation d’événements, dont les cafés mortels (malheureusement non cités dans le reportage).

 

 

Rédigé par Severine MASUREL

Plus d’articles sur le même sujet

Café mortel #8 : Mardi 21 mai 2024 de 19h à 21h, venez vivre ce temps d’échanges convivial autour de la Mort. En partenariat avec « Takk » à Lille. Un temps hors du temps !

Pour en savoir plus sur le concept du "Café mortel", vous pouvez consulter notre article à ce sujet en cliquant ci-dessous.Pour en savoir plus sur le Takk à Lille vous pouvez suivre le lien ci-dessous.Lieu de vie de quartier pour petits et grands.Cuisine végé 100%...

lire plus

« De la vie à la mort : les rites funéraires dans les religions ». Conférence présentée par Paulo Rodrigues, le jeudi 14 mars 2024.

------------------------------------------------------------------- La Coopérative Funéraire de Lille a le souhait de contribuer à lever le tabou sur la mort mais aussi à ouvrir la réflexion sur la spiritualité, les rites, les croyances diverses... C'est pourquoi nous...

lire plus